Image de Mike Lewinski

ENTENDRE

Méditations à sons binauraux

pour ouvrir votre coeur au changement

Les sons binauraux

son 1.jpg

Les battements binauraux

Les sons binauraux ont été découverts en 1839 par Heinrich Wilheim Dove, mais ce n’est qu’à partir de 1960 qu’ils ont commencé à devenir un outil dans le système médical.

Écouter des sons binauraux (ou battements binauraux) procure des bienfaits immédiats comme la relaxation profonde, un meilleur sommeil, une augmentation de l’énergie, une meilleure concentration, un apprentissage accéléré, des migraines soulagées, un bien être total.

 

On peut aussi, grâce aux battements binauraux, atteindre des états modifiés de conscience très surprenants, comme le rêve lucide, les sorties de corps, ou encore la méditation transcendantale.

La technologie des sons binauraux permet aussi pour certains utilisateurs, des changements de vie extraordinaire.

 

Le son binaural est un artéfact auditif perçu par le cerveau : Lorsque tu écoutes ces enregistrements à l’aide d’un casque stéréophonique, dont la fréquence diffère d’une oreille à l’autre, ton cerveau va automatiquement vibrer à une fréquence équivalente à la différence des 2 fréquences. Ce son, issu des 2 premiers, ayant sa propre fréquence, est appelé ‘son binaural‘.

Ces sons permettent ainsi de synchroniser les deux hémisphères cérébraux (Foster, 1990), à une fréquence choisie.

sons 2.jpg

Actions sur les fréquences cérébrales

Un cerveau humain fonctionne normalement entre 1 et 40Hz avec une majorité d’ondes Bêta et Alpha pendant la période de veille.

  • Les ondes Bêta sont celles qui sont les plus à l’œuvre dans notre quotidien. Elles correspondent à notre état d’éveil et d’activité. Plus elles sont hautes et plus le cerveau est en capacité de traiter de nombreuses informations, de les comprendre et de les mémoriser.

  • Les ondes Alpha quant à elles sont les vôtres lorsque vous êtes relaxés, méditatifs, sereins, calmes et posés. Le Docteur Margaret Patterson a fait la démonstration que les ondes Alpha augmentent considérablement la production de sérotonine, le neurotransmetteur qui favorise la relaxation, l’apaisement de la douleur et la réduction du stress.

Les enregistrements que je te propose agissent sur ces fréquences des cerveaux (mental, cœur, entérique) pour modifier ton état de conscience. Ils permettent d’induire un état de relaxation plus ou moins profond pour ouvrir des voies d’expansion nouvelles à toutes les cellules de ton corps et à leurs champs H1, H2 et H3. (Psychiques, Matériels, ADN) ainsi qu’au champ unitaire (Spirituel).

 

Tous les enregistrements que je te propose pour accéder à ton meilleur futur possible, tel que les sons binauraux, sons isochrones, hypnose subliminale, sont enregistrés professionnellement et scientifiquement prouvés. Ces enregistrements influencent l’activité des ondes cérébrales et améliore la santé pour ouvrir les voies d’expansion.

 

 

Actions sur la mémoire de l’inconscient et du champ

 

Les inductions proposées t’offrent l’opportunité d’actionner les ressources biologiques, psychologiques, et quantiques nécessaires à ta croissance instantanément et durablement. (cardiosmose)

 

  • Noir Facebook Icône
  • Noir SoundCloud Icône
  • Noir LinkedIn Icône
  • Noir Icône Instagram
  • Noir Icône YouTube

©2008-2019 En Terre Intérieure / La Marque de l'Excellence • Mentions Légales  • Conditions générales