top of page
Rechercher

Cher Gaël (Faye)



Je me délecte de ton entre 2. De ton antre 2.

Le mien m’a longtemps atrophiée, me postant à une non-place étriquée, ni d’un côté, ni de l’autre. Je n’ai jamais pu me résigner à choisir, sans doute par fidélité à mes parents qui me voulaient : simple ou sophistiquée, campagne ou ville, fourmi ou cigale, être ou paraitre…

Alors je suis restée dans l’entre deux, à aucune place précise. Jusqu’à récemment où j’ai pris conscience de la richesse de chacun de mes côtés pour l’autre et vice versa. D’ailleurs j’en ai fait une chanson que je vais mettre dans mon spectacle. Il faudrait que tu m’aides à y mettre le bon rythme pour densifier mes propos car je veux qu’ils soient porteurs pour d’autres personnes en mal de trouver leur place et de s’accomplir complètement.

Et ça il faut dire que toi, tu l’as si bien compris. Tu les maries si bien ces cotés pour prendre ta place. Un pied sur une terre, un pied sur l’autre. Ils dansent ensemble pour créer du volume dans l’espace, pour l’envahir de ta musicalité singulière. Ils offrent la cadence, qui mène au mouvement, qui sublime la vie.

Tu as su faire de tes cotés des ondes vibratoires uniques, vectrices de ton expansion et tellement communicative pour d’autres. S’il te plait apprends-moi à faire rayonner la beauté qui réside en chacun.

Julie Grandmougin

06 68 97 60 11

bienvenue@lamarquedelexcellence.com

30 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout
bottom of page