top of page
Rechercher

Shooting photos : Mise en lumière et égo.

Un moment d'amour pour moi, où je m'offre le luxe d'oser me mettre en avant.


Et je le dis, ce n'est pas si évident pour les personnes qui oeuvrent au service de la "mise en avant" de l'autre.

Passer de l'ombre à la lumière pour exister dans toute mon entièreté, avec une forme d'humilité, bien placée, celle de savoir qui je suis, ce que j'ai et ce que je mérite aussi.


Une énorme gratitude à Pierre Yves Duval, photographe, coach, formateur, qui a su révéler avec délicatesse l'intérieur de mon être à la lumière du grand jour. "je fais des photos naturelles, je trouve ça plus joli" m'a -t-il confié avant que je me décide à me montrer, vraiment.

Comme tu avais raison Pierre-Yves, le naturel est si beau. C'est également un risque à prendre.

Celui du regard de l'autre, celui que j'ai cherché si longtemps pour exister. Cette sur-adaptation constante pour répondre aux attentes et aux projets que les autres avaient pour moi. J'ai joué avec brio le jeu des apparences, j'ai développé autant de facettes que d'images à renvoyer aux autres. Tout ça pour être aimée.

Aujourd'hui, il me semble faire le chemin inverse, ce n'est plus de ce regard dont j'ai besoin pour avancer, pour être reconnue. Je suis libre d'être et de faire.

Aujourd'hui, à travers ces photos, je dévoile (enfin) mon intérieur complexe et sincère et je me regarde, je me sens belle, je sais ma puissance, je suis sereine.

Je souris même, en reconnaissant dans mon image d'apparente simplicité se qui s'y cache : une vie d'expériences apprenantes, la promesse d'un futur choisi, par mes soins pour moi m'aime.




66 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout
bottom of page